https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home @Home & Sorties Et si votre lit pouvait se faire tout seul?

Et si votre lit pouvait se faire tout seul?

SmartDuvet
Pour la plupart des gens, cette tâche est véritable corvée. Si seulement, votre lit pouvait se faire tout seul chaque matin! Un fantasme? Plus maintenant grâce au Smartduvet.

Vous avez déjà rêvé d'une belle chambre, bien rangé en un claquement de doigts et sans être Marry Poppins? Cette nouvelle invention devrait alors vous séduire. Une start-up s'apprête en effet à lancer un système permettant à votre lit de se faire tout seul!

Aussi simple qu'intelligente

La Smartduvet est une couette gonflable reliée à une pompe à air et qui s'attache avec de simples boutons à votre housse. Il suffit de la programmer à l'aide de l'application pour qu'elle fonctionne à l'heure souhaitée. Elle se gonflera et se déploiera alors de façon à reprendre la forme de votre matelas. Magique!

Technologie au service des fainéants

La société canadienne responsable de cette formidable idée, a lancé le projet via la plateforme de crowdfunding Kickstarter. Pour que ce bijou à destination des paresseuses soit officiellement lancé sur le marché, la firme compte donc sur le soutien des internautes. Compte tenu du nombre de flemmards qui vivent sur la planète (dont nous), on ne doute pas qu'il rencontre un véritable succès. Il faudra tout de même être prêt à dépenser pas mal d'argent pour obtenir cet objet. Les prix annoncés varient entre 300 et 335 euros, selon la dimension de la couette. Mais quand on déteste le ménage on ne compte pas!

On découvre tout de suite la petite merveille:

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

A découvrir aussi…