Home @Home & Sorties Dylan signé chez Gucci: le candidat accusé d’être un mytho 

Dylan signé chez Gucci: le candidat accusé d’être un mytho 

TF1
L'affaire des mocassins de Koh Lanta est loin de s'essouffler! Alors qu'il se félicitait d'avoir signé un contrat avec Gucci suite à son buzz aussi fashion qu'improbable au sein de l'émission, il semblerait que Dylan ait inventé de toutes pièces cette collaboration avec la marque de luxe.

Il avait provoqué l'hilarité des internautes en parcourant la jungle, chaussé de pompes de créateurs. Si après une élimination éclair, Dylan Thiry avait dût abandonner son rêve de remporter les épreuves de cette 17ème saison de Koh Lanta grâce à ses souliers griffés, il semblait s'être rapidement consolé en remportant un contrat de mannequin. Le jeune homme de 22 ans, agent immobilier et modèle de son état, affirmait ainsi dès sa sortie du show le 10 mars, avoir été contacté par Gucci après la diffusion du premier épisode. Il persistait même avec un tweet victorieux publié 7 jours plus tard et effacé depuis:

Contrat dans la poche les amis, merci à vous ! #NoPainNoGain #Tarzan #mocassins #gucci #Buzzzz

Info ou intox?

Sauf que, la marque italienne s'est empressée de démentir les propos de l'ex-candidat, affirmant n'avoir "établi aucun contact ,ni formulé aucune offre". De quoi sérieusement entamer la crédibilité du principal intéressé. Mais Dylan ne se laisse pas démonter pour autant et persiste à affirmer qu'il aura bien un contrat, quoique fameusement moins glamour que dans la première version:

Un magasin détenteur de la licence Gucci au Luxembourg m'a approché pour représenter la marque lors de ses sorties publiques en lui fournissant notamment les fameux mocassins.

Fictif ou pas, ce partenariat accomplit en tout cas son but, puisqu'il permet au candidat de continuer de surfer sur le buzz. À suivre?

 

A post shared by dylankohlanta (@dylankohlanta) on

 

A post shared by dylankohlanta (@dylankohlanta) on

Plus d'infos télé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.