https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home @Home & Sorties Disneyland Paris lance deux nouvelles attractions en 2017

Disneyland Paris lance deux nouvelles attractions en 2017

Pour son 25e anniversaire, le parc Disneyland Paris a décidé d'introduire deux nouvelles attractions qui mettent l'accent sur l'univers de Star Wars. Et hop, une excuse de plus pour y retourner l'année prochaine.

Si vous êtes fan de Disneyland Paris et que vous êtes du genre à y foncer tous les deux ans, vous allez être ravie d'apprendre que pour son 25e anniversaire, qui aura lieu le 26 mars prochain, le parc Disneyland Paris va lancer des nouvelles attractions et de nouveaux spectacles. Côté attractions, on découvrira notamment le Star Tours: l'Aventure continue, qui permettra d'interagir avec les héros de la saga en 3D. 

Le Space Moutain dans la galaxie Star Wars

Le Space Moutain va être totalement relooké de l'intérieur pour devenir Le Star Wars Hyperspace Mountain, un voyage intergalactique à bord des vaisseaux cultes TIE fighters et sous la menace d'un Destroyer Stellaire.

Un spectacle avec Belle, Aurore et Cendrillon

Le parc célébrera aussi son anniv' avec de nouveaux spectacles comme Mickey présente: Joyeux anniversaire Disnelyland Paris, L'Etincelante Valse des Princesses qui mettra en scène Belle, Aurore, Cendrillon et leurs consœurs et enfin, le Disney Illuminations: un énorme show à base d'effets spéciaux. Bon bah voilà, on a déjà une excuse pour y aller l'année prochaine! 

disney

Encore des étoiles dans les yeux par ici: