Home @Home & Sorties Danse avec les Stars: Loïc Nottet cartonne sur un titre de Stromae

Danse avec les Stars: Loïc Nottet cartonne sur un titre de Stromae

Danse avec les Stars
On est complètement accros à Danse avec les Stars et c'est à 99 % grâce à Loïc Nottet. Le chanteur belge déchire tout depuis le début de la compétition et il a remis ça ce samedi 12 décembre, en dansant comme un as sur Carmen de Stromae.

Ce samedi soir, dans le prime time de TF1, Loïc partageait un tango avec Denitsa, sa partenaire depuis le début de la saison 6, et Silvia, autre danseuse de l'émission. Le trio a récolté des notes de haute voltige (dont un 10 de Chris Marques!), ce qui a permis à Loïc de s'envoler vers la demi-finale.

Loïc Nottet + Stromae, ça ne pouvait qu'être bien…

Fabienne Carat et Véronic DiCaire éliminées

Aucun candidat n'avait quitté l'émission la semaine dernière, mais ce samedi, deux font leurs baluchons. Fabienne Carat et Véronic DiCaire n'ont pas récolté les points nécessaires pour continuer l'aventure. L'annonce n'a pas l'air d'avoir brisé le cœur de l'héroïne de Plus Belle La Vie, mais Véronic, elle, a fondu en larmes. On ne sait pas si c'est le cha-cha-cha ou son partenaire de jeu qui lui manquera le plus. Parce que bon, vu la déclaration d'amour qu'elle a faite à Christian, franchement, on se pose des questions sur un éventuel crush. On dit ça, on dit rien…

Encore plus de news sur Lolo dans Danse avec les Stars:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.