Home @Home & Sorties DANSE AVEC LES STARS: 3 ans de prison pour un des danseurs

DANSE AVEC LES STARS: 3 ans de prison pour un des danseurs

Le Figaro
Épisode noir pour les producteurs de l'émission: Grégory Guichard, professeur de danse dans "Danse avec les stars" vient d'être condamné à 3 ans de prison.

Celui qui coachait l'ancienne Miss France Valérie Bègue en 2008 vient d'être mis sur la touche pour son comportement plus qu'inapproprié avec ses élèves.

Purebreak

Atteintes sexuelles sur des mineures de 14 ans

Si "Danse avec les stars" est une expérience formidable, pour Grégory Guichard, ce n'était qu'une seconde corde à son arc en tant que professeur. En 2010, exerçant son métier de professionnel de la danse, Grégory aurait eu des échanges SMS plus que déplacé avec 5 de ses élèves, alors âgées de 14 ans. Ce jeudi, la sentence est donc tombée: 3 ans de prison dont 2 avec sursis pour atteintes sexuelles sur mineures. Le danseur a désormais l'interdiction d'enseigner à des mineurs et devra suivre des soins spécialisés quant à ses actes.

Celui qui nous avait émues au cours de la deuxième saison de "Danse avec les stars" s'avère donc avoir un passé bien noir. Et forcément, nous sommes plus que déçues et attristées par cette nouvelle.

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.