Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Photo News

Daniel Radcliffe, prêt à redevenir Harry Potter!

Barbara Wesoly
Oh bonheur suprême! Cinq ans après avoir vaincu Voldemort dans un dernier long-métrage, l'interprète du sorcier à la cicatrice se verrait bien ressortir baguette et chapeau.

On a pleuré a chaudes larmes lorsque s'est achevé Harry Potter et les Reliques de la Mort Partie 2, dernier chapitre des huit films, imaginant faire nos adieux à 19 ans de magie. Mais, chance pour nous, l'univers merveilleux de J.K Rowling n'est pas prêt de tirer sa révérence. Entre la pièce de théâtre, jouée à Londres, son adaptation dans un huitième tome Harry Potter et l'Enfant Maudit et la sortie en novembre du spin-off Les Animaux Fantastiques, notre petit cœur de Moldu est comblé. Et pourrait bien l'être encore plus dans le futur.

 

Retour à Poudlard?

Daniel Radcliffe semble en effet nourrir une certaine nostalgie pour son balai et ses talents d'enchanteur. S'il s'est construit une jolie carrière entre films indépendants, productions grand budget et planches de théâtre, le jeune acteur ne serait pas contre un éventuel retour à ses premières amours sorcières, comme il le confiait à Radio Time, un média britannique:

 

Ca dépend du scénario, il faudrait que les conditions soient exceptionnelles. Mais après tout, je suis sûr qu’Harrison Ford a dit ça aussi à l'époque à propos de Star Wars. Et regardez ce qu'il vient de se passer !

 

Youpie mais...

Ne nous emballons pas (trop). Inutile d'espérer retrouver Harry Potter à l'affiche des salles obscures dans les mois qui viennent. Si Daniel Radcliffe, dit approuver l'idée d'un nouveau projet, il nuance ses propos en se refusant à donner la moindre deadline.

Pour le moment, je dis non, mais je garde l’idée dans un coin de ma tête pour le futur.

On notera aussi qu'il prend pour référence la saga Star Wars, qui a récemment connu le retour de son célèbre Han Solo...après 30 ans!

 

Alors, histoire d'accélerer un peu le mouvement, on s'attache d'abord à convaincre J.K Rowling d'écrire une suite aux aventures du plus célèbre sorcier au monde... Et maintenant? ...Et maintenant?

 

Plus d'actus du monde de la magie?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires