https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home @Home & Sorties Chris Hemsworth: “La vraie princesse du film, c’est moi!”

Chris Hemsworth: “La vraie princesse du film, c’est moi!”

Presse
Attention les yeux: Chris Hemsworth est de retour, toujours aussi sexy, toujours aussi cool, dans  Le Chasseur et la reine des glaces. Un film d'aventures où il roule des mécaniques face à un trio féminin de choc… Rencontre avec notre correspondante à Los Angeles.

Qu'est-ce qui vous a poussé à reprendre le rôle du chasseur?

"Je me suis vraiment éclaté sur le tournage du premier film et puis, j'ai saisi l'opportunité de pouvoir travailler avec toutes ces filles autour de moi.  Mais entre Charlize Theron, Jessica Chastain et Emily Blunt, je peux vous dire que c'est moi la princesse (rires)!"


 
Avez-vous quand même des points communs avec lui?

"Hum… Je choisis mes batailles un peu plus judicieusement que lui et je bois moins, ça c'est certain (rires)! Lorsque je jouais au football américain, les engueulades sur le terrain étaient parfois assez violentes, il m'est arrivé de perdre mon sang froid, surtout si ma fierté en prenait un coup. Je peux être têtu parfois (sourire)… C'est surtout le sens de l'humour du chasseur qui m'a interpellé dans ce film. Malgré les horreurs et les tourments, il trouve le moyen de tout tourner en dérision. Je serais plutôt du genre à enfouir mes émotions plutôt que d'en rire."

Vive les Australiens!


 Avoir grandi dans l'Out back australien doit aussi vous avoir été utile pour ce rôle…

"C'est certain! Il vit dans les bois et n'a pas peur de se salir, tout moi quand j'étais petit (rires)! Mes frères et moi vivions pieds nus, nous étions sales, couverts de boue… Nous habitions dans une communauté aborigène au beau milieu des buffles et des crocodiles, définitivement plus tumultueux que la banlieue de Sidney!"


 
Une partie de ce film repose sur l'amour et la beauté, pensez-vous pouvoir être facilement manipulé par des femmes excessivement belles ?

"Oh que oui (rires)! Les femmes m'ont apporté tout un tas d'ennuis mais j'ai appris de mes erreurs. Dans les contes de fée, la beauté représente le pouvoir et le contrôle du monde mais en réalité, ça ne fonctionne pas de cette manière. C'est l'intérieur qui compte, comme le courage, l'espoir et la paix. C'est ce qui importe vraiment si nous voulons survivre…"


 
De Hugh Jackman à Sam Worthington en passant par vous et votre frère Liam, qu'est-ce qui fait le succès des acteurs australiens?

"Je pense que ce sont notre attitude décontractée et notre éthique de travail qui attirent. Nous venons de tellement loin que lorsque nous arrivons à Hollywood avec notre visa de touriste, nous savons que nous ne pouvons pas trainer et nous donnons tout ce que nous avons à offrir d'un coup."


 
Vos parents doivent être fiers d'avoir mis au monde deux célébrités hollywoodiennes!

"Ils nous ont laissé le choix de suivre nos passions. Quand nous leur avons dit que nous voulions devenir acteurs et tenter notre chance aux Etats-Unis, ils ne nous ont pas dit que c'était une idée ridicule, ils nous ont simplement encouragé et souhaité bonne chance. Ils nous ont donnée cette liberté."

 
Interview à Los Angeles: Catherine Nitelet-Vedder
Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Le chasseur et la reine des glaces, dans les salles le 20 avril.

Fans de Chris Hemsworth et de son frère Liam?