Home @Home & Sorties Chanel, Hermès, Delvaux: les marques vendues à prix cassés à Bruxelles

Chanel, Hermès, Delvaux: les marques vendues à prix cassés à Bruxelles

Shutterstock
Le SPF Finances se sépare de ses trésors lors d'une vente aux enchères exceptionnelle. Ce samedi, 250 articles de luxe seront mis en vente par le Fin Shop. Des occasions en or sont à saisir. 

Louis Vuitton, Chanel, Delvaux, Hermès, les plus grandes marques seront en vente ce samedi 3 décembre. Le Fin Shop lance une grande action pour vider son stock d'articles accumulés après confiscation et saisie. 

Shopping version grand luxe

Le Fin Shop met rarement en vente de tels objets. D'habitude, voitures, motos et vélos s'entassent avant de bénéficier d'une deuxième vie. Mais pour la première fois, les accros de la mode pourront satisfaire leurs envies à moindre prix. Bijoux, foulards, fringues, sacs, les plus beaux accessoires de mode seront proposés lors de cette vente aux enchères. Elles rapportent souvent plusieurs millions d'euros au SPF Finances. L'argent récolté sera remis soit au budget fédéral, soit aux organismes propriétaires. 

via GIPHY

La vente se déroulera se samedi de 10h30 à 13h00 au Fin Shop Brussels, rue du Biplan, 126. Armez-vous de patience: une grande affluence est attendue. Pour se faire une idée des articles proposés, le catalogue est disponible ici: www.finshop.belgium.be.

L'actu ici:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.