Home @Home & Sorties Cette nouvelle série est un mix parfait entre “Gossip Girl” et “Pretty...

Cette nouvelle série est un mix parfait entre “Gossip Girl” et “Pretty Little Liars”

Capture d'écran - Famous In Love
Famous in Love est la nouvelle série girly qu'on va adorer. Conçue par la créatrice de Pretty Little Liars, elle devrait être disponible début 2017. Les premières images nous rendent excitées comme des puces. 

On vous annonçait la fin de Pretty Little Liars d'ici peu mais rassurez-vous, la relève est assurée. Marlene King, la créatrice de la série qui nous a tenu en haleine pendant des années, va lancer Famous in Love. Un mix parfait entre Gossip Girl et Pretty Little Liars

Amour et drame, tout ce qu'on aime!

Une jeune étudiante, Paige Townsen, va décrocher le rôle principal dans un film à succès. En un rien de temps, elle est propulsée au rang des célébrités. Paige va devoir jongler entre les tapis rouges, ses études, ses amis, la presse et sa vie de star. Tout va devenir compliqué quand une Pop Star va mystérieusement disparaître.

Bella Thorne, canon 

L'actrice incarnera Paige Townsen. Dans la bande-annonce ci-dessous, on ne peut s'empêcher de lui trouver des ressemblances avec Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen. Une chose est sûre, on a hâte, hâte, hâte! La série sera diffusée en avril 2017. 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Fan de séries?