Home @Home & Sorties Ce petit garçon à la magnifique chevelure affole le Web

Ce petit garçon à la magnifique chevelure affole le Web

Instagram
Sa superbe coupe afro lui a déjà permis de décrocher de nombreux shootings. Farouk James a beau n'avoir que 4 ans, ce mannequin en herbe a déjà tout d'une star. Y compris les milliers de followers Instagram qui vont avec!

Sa bouille d'ange et ses cheveux à tomber se sont baladés sur les podiums de la Fashion Week et sur les couvertures de nombreuses campagnes de mode. Ce petit londonien fait craquer les foules avec son physique aussi beau qu'atypique. Sa chaîne Youtube remporte un grand succès, tandis que 83.000 fans le suivent déjà sur Instagram.

Une carrière commencée au biberon

Le parcours de mannequin de Farouk James débute quand il a 9 mois à peine. Lors de ce premier shooting, il a fallu lui couper les cheveux. Une expérience un peu traumatisante pour sa maman Bonnie, qui a ensuite décidé de laisser la chevelure de son fils pousser naturellement. Lui offrant, par là, la clé de son succès. Cela a aussi donné à la jeune femme l'idée de créer une chaîne Youtube pour donner des conseils beauté aux mamans dont les bambins ont des cheveux afros. Et si tout ça à des airs de parents transformant leur Loulou en mini-star, Bonnie se défend de laisser son petit mec se changer en diva:

Je souhaite qu'il ait confiance en lui, mais sans qu'il développe un ego surdimensionné. Je veux qu'il reste le petit garçon gentil, adorable et généreux qu'il est. Et si je vois le moindre signe d'un changement de caractère, je stopperai sa page Instagram.

 

A photo posted by faroukjames (@faroukjames) on

 

A photo posted by faroukjames (@faroukjames) on

 

A photo posted by faroukjames (@faroukjames) on

 

A photo posted by faroukjames (@faroukjames) on

Une plongée dans l'univers de la mode?

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.