Home @Home & Sorties Ce court-métrage sur la détresse des animaux est bouleversant

Ce court-métrage sur la détresse des animaux est bouleversant

WCFF
Ce sublime court-métrage met en scène des animaux du monde entier chantant leur détresse devant la barbarie des hommes. Des images aussi belles que révélatrices du triste sort réservé aux espèces qui peuplent la Terre. 

Préparez-vous à avoir le cœur brisé. Ce court-métrage a été offert par une agence américaine au "Wildlife Conservation Film Festival" dans le but de sensibiliser à la cause animale. Le pari est réussi. 

I dreamed a dream

Natalie Bergman, Ryan Merchant, Keenan O’Meara et Tal Altman ont été choisis pour interprêter "Dream", une chanson issue de la comédie musicale Les Misérables. Des voix qui ont un impact considérable sur notre ressenti. Toute la douceur de leur chant face à la brutalité des images nous laisse un sentiment de révolte et de tristesse intense. Il est impossible de rester insensible devant cette animation une fois de plus révélatrice de la cruauté dont peuvent faire preuve les Hommes. Des espèces en voie de disparition chantent leur détresse. Et nous envoient un message très fort. À partager sans modération. 

Faire passer des messages par les images:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.