Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Attentats à Bruxelles: un rassemblement pour se faire des câlins

Justine Rossius
Au lendemain des terribles attentats du 22 mars, un rassemblement s'organise sur la place de la Bourse à Bruxelles et à plein d'autres endroits en Belgique, pour se faire un free hug collectif. On y va?

Nous sommes tous profondément tristes et choqués après les évènements qui ont touché la capitale belge hier. On ne trouve pas les mots, mais une chose est certaine: on ressent une terrible envie d'amour et de paix. Un besoin irrépressible de croire en la bonté humaine et de se persuader que celle-ci écrabouillera la barbarie et la haine.

 

Des bisous contre les bombes

Alors, de beaux rassemblements s'organisent. En ce 23 mars, vous êtes tous invités à vous réunir sur des grandes places comme celle de la Bourse à Bruxelles ou la Place Saint-Lambert à Liège pour vous faire des énormes câlins. Oui, oui, même aux inconnus, car on est tous dans le même navire, solidaires et citoyens du monde.

Pour avoir toutes les informations sur le Free Hugs for Belgium...

 

Ce dimanche, une marche "Contre la peur" sera organisée à Bruxelles, en réponse aux attentats perpétrés mardi. Le rendez-vous du rassemblement est prévu devant la Bourse à 14h00. Plus d'infos ici.

 

gif

 

Pour aller plus loin:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires