Home @Home & Sorties Atteinte de trisomie, Mélanie va présenter la météo
PUBLICITÉ

Atteinte de trisomie, Mélanie va présenter la météo

Mélanie peut le faire
Âgée de 21 ans, Mélanie rêve depuis toujours de présenter la météo. Afin de prouver que son handicap ne l'empêchera pas d'avancer, elle a lancé une pétition qui a déjà récolté un grand succès. 
PUBLICITÉ

Il faut toujours croire en ses rêves et se donner les moyens de les réaliser. Mélanie en est la preuve vivante. Depuis son appel à l'aide, les télévisions françaises s'arrachent la jeune femme en vue de lui offrir quelques minutes d'antenne. 

Objectif 100.000 likes atteint

Il y a quelques jours, Mélanie a lancé un appel sur Facebook en vue de récolter des likes sur sa page Facebook. L'idée? Atteindre 100.000 mentions "j'aime" pour présenter la météo. Le pari est réussi. Ce jeudi 2 mars, plus de 170.000 personnes lui ont montré leur soutien. 

Soutenue par l'UNAPEI, l'association de représentation et de défense des intérêts des personnes handicapées mentales et de leurs familles, Mélanie n'a qu'un seul souhait: présenter la météo le 27 mars. Qu'importe l'heure ou l'endroit, elle veut juste se lancer! Elle a déjà réussi à convaincre France 2 et BFMTV de partager son initiative. Hier, elle a même été invitée sur le plateau d'Europe 1. 

On lui souhaite de tout cœur de réaliser son rêve et on espère la voir très bientôt sur nos petits écrans! 

L'actu du jour:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.