Home @Home & Sorties 6 mois après avoir disparu, ce chat est retrouvé à 950 km...
PUBLICITÉ

6 mois après avoir disparu, ce chat est retrouvé à 950 km de chez lui!

@ORF_TVthek
Alors qu'elle pensait son chat disparu depuis 6 mois perdu à jamais, une Néerlandais a eu la surprise d'apprendre qu'il se trouvait en fait en Autriche, à 950 km de sa maison!
PUBLICITÉ
 

Si Moustache a disparu depuis quelques mois, ne désespérez pas, il est peut-être juste parti se dorer la pilule au soleil.

950 km à pattes, ça use les coussinets!

Voilà probablement ce que chantait à tue-tête Pepper, un joli chat écaille de tortue. Résidant avec sa maîtresse à Tilburg, aux Pays-Bas, la boule de poils a dû trouver l'air hollandais fort peu à son goût et a donc décidé de voir si l'herbe était plus verte de l'autre côté de la prairie… En Autriche!

Alors qu'il vagabondait dans une forêt, apeuré et sans-aucun repère, il a été aperçu par un chasseur non loin de là. Aussitôt amené chez une vétérinaire, cette dernière remarque qu'il est pucé. Quelle aubaine! À Tilburg, la maîtresse de Pepper était bien loin de s'imaginer le coup de fil qu'elle allait alors recevoir. En attendant que sa maîtresse puisse venir le chercher, et parcourir les 950 km qui la sépare de l'Autriche, notre voyageur au long cours se refait une petite santé dans le cabinet vétérinaire autrichien. Si l'on ignore encore comment il a pu parcourir tant de kilomètres, certains avancent déjà la thèse d'un transport en camion: le petit Pepper aurait pu se glisser dans un camion de déménagement pour inspecter les lieux, et se retrouver soudainement dans un engin en marche en partance pour les plaines autrichiennes. Quelle histoire!

On en a aussi parlé:

PUBLICITÉ
 

Voguez à bord d’un bateau avec 10 de vos amis avec un bonus !

€130.00 €260.00 Acheter maintenant