Home @Home & Sorties 5 choses à faire avant que l’été ne soit totalement derrière vous

5 choses à faire avant que l’été ne soit totalement derrière vous

Il existe une seule raison pour laquelle on commence (parfois) à rêver de l'automne, c'est pour pouvoir enfin porter tous nos nouveaux vêtements. On reste des femmes. Mais, tant que ces vêtements ne sont pas encore indispensables, tirons le maximum des derniers rayons de soleil. 5 choses qu'on doit encore absolument faire!

Achetez une caisse de fruits et de légumes

Pastèques, fraises, pêches, basilic, menthe, prunes et tomates cerises. L'été offre tellement de bonnes choses! Profitez-en encore une dernière fois et mettez un petit stock de côté.

Traînez dehors avec un verre de vin

Faites des litres de punch ou préparez de délicieux cocktails et invitez tous vos amis pour une dernière soirée d'été. Il fait un peu frisquet? Prévoyez des plaid, mais restez le plus longtemps possible dehors. Vous pouvez aussi grimper dans votre hamac avant que celui-ci ne soit totalement rempli de feuilles mortes. Rappelez-vous à quel point vous attendiez l'été quand, en juin, le soleil se laissait à peine deviner.

Remplissez votre iPod ou mp3 avec les hits de l'été.

Get Lucky de Daft Punk, Blurred Lines de Robin Thicke, Mirrors de Justin Timberlake ou I Love It de Icona Pop: l'été 2013 a sa dose de hits. Pour profiter encore longtemps des souvenirs de vacances qui les accompagnent, faites une playlist "été 2013". Parce qu'avant que vous ne vous en rendiez compte, ce sont les hits de Noël qui seront là! Et non, pour ça on n'est encore vraiment pas prêtes.

Sortez faire du sport

L'hiver dure suffisamment longtemps, c'est donc maintenant qu'il faut aller allez courir dehors, vous promener ou faire du vélo. Au milieu du mois de novembre vous ne pourrez déjà plus voir le décor de votre salle de fitness.

Portez une dernière fois une tenue estivale

On a eu un magnifique été. Il y a donc de fortes chances que vous en ayez déjà marre de vos shorts, robes et jupes. Et pourtant, dans moins d'un mois, vous en rêverez de vos tissus légers. Il n'y a pas de meilleure manière pour continuer à se sentir en été que de se promener en sandalettes. Vous porterez ce gros pull, ces leggings ou bottes pendant des mois!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.