Home @Home & Sorties 38 nouveaux émojis

38 nouveaux émojis

Flair
En juin 2016 (oui, c'est loin), de nouvelles émoticônes verront le jour sur nos smartphones. On pourra enfin exprimer en images nos émotions les plus complexes.

Pour bâtir cette liste de 38 modèles, les informaticiens d'Unicode (créateurs des nouveaux émoticônes repris par Apple et Androïd) se sont basés sur les réclamations des internautes. Et ils ont répondu à toutes nos prières à la fois. Non seulement, il y aura une "Facepalm", une fille qui pose sa main sur son visage pour exprimer son désespoir et son exaspération (très utile!), mais aussi un petite nana qui semblera dire "J'en sais rien" en haussant les épaules (tout à fait nous).

En plus, vous pourrez enfin charrier vos copines sans les vexer grâce à l'émoji du clown "Just Kidding" ("Je rigole"). Et déclarer votre amour pour l'avocat, le bacon, les croissants et les selfies.

La liste des nouveaux emojis est déjà disponible ici. Armez-vous de patience, puisque les emojis ne s'inséreront dans nos smartphones qu'à partir de juin 2016. En attendant, on utilise les lettres (les quoi?) et on s'inspire de cet atelier déco DIY!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.