Home @Home & Sorties 3 nouveautés qui nous font courir à Anvers

3 nouveautés qui nous font courir à Anvers

On aime changer de cadre pour une journée de shopping. Un week-end à Bruxelles, un autre à Liège. On pousse même parfois jusqu'à Lille ou Paris. Et si vous tentiez Anvers pour changer? La ville flamande sait comment nous attirer.
  • Le premier magasin &Other Stories de Belgique a ouvert ses portes à Anvers. Il faudra attendre le 5 juin pour que celui de Bruxelles s'ouvre. Et comme la patience n'est pas notre plus grande qualité… Le magasin est situé au 17, Korte Gasthuisstraat. Celles qui nous suivent sur Instagram (@FlairBelgique) ont déjà vu les photos de la soirée d'inauguration.
  • Pour ses 25 ans, Magnum a prévu un bar itinérant sur tous les plus grands évènements. Mais d'abord, ce bar (que vous avez aussi vu sur Instagram) aux allures de soucoupe volante restera pendant un mois (jusqu'au 14 juin) dans la Stadsfeestzaal à Anvers. Le concept? Vous choisissez le chocolat et les décorations (pétales de rose, amandes, meringues…) à mettre sur votre glace. Le résultat est magnifique et surtout dé-li-cieux!
  • Chez Monar&Clothes (35 Everdijstraat), la marque Komono a installé un pop-up store où seront vendues leurs lunettes et montres d'origine belge jusqu'au 31 juillet. Vous pourrez y shopper un cadeau pour papa! En plus, comme toutes les pièces sont unisexes vous pourrez l'emprûnter… Merci papa!

Samedi prochain, on ira faire du shopping à Liège!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.