Home Flair Online Talent Award #FOTA15: Et le Flair Online Talent 2015 est…
PUBLICITÉ

#FOTA15: Et le Flair Online Talent 2015 est…

Indice: elles sont deux.

Le public a voté et ça s'est joué à neuf voix. Plumes de C. est le grand vainqueur du concours FOTA 2015. On a interviewé Coraline après l'annonce du résultat.
PUBLICITÉ

Flair Online Talent Award 2015

Pour découvrir l'ambiance de la soirée, les avis du jury et les finalistes du FOTA 2015, visionnez la vidéo de la grande finale! 

En collaboration avec:

clinique

`

Ça fait quoi d'être le Flair Online Talent 2015? Tu t'y attendais?

"Pas du tout! On a beaucoup moins de followers que les deux autres finalistes, à peine 800 alors qu'elles en ont plus de 3000. Et puis, on a commencé notre blog il y a 9 mois, c'est très récent. J'ai commencé ce blog parce que je donnais toujours plein d'adresses, de conseils mode et de bons plans à mes copines et je me suis dit: pourquoi ne pas les partager à tout le monde et tout réunir sur une plateforme? Et puis surtout, j'adore écrire!"

Comment aimerais-tu collaborer avec Flair?

"Ce que j'aime beaucoup, ce sont les conseils mode que Flair donne aux lectrices et les mini-guides. Mon idéal, ce serait donc de filer un tas de bons plans aux lectrices de Flair, tant au niveau culturel, qu'au niveau des voyages ou des tendances de fashion. Les articles minceur, par contre, ce n'est vraiment pas fait pour moi (rires)."

Que remporte notre Flair Online Talent 2015?

Charlotte et Coraline ont reçu un tas de cadeaux ainsi qu'une collaboration avec Flair. Vous les découvrirez donc bien vite dans votre magazine préféré! Découvrez vite leur blog: www.plumesdec.wordpress.com

Ses missions lors du #FOTA15

Pour le premier challenge pour la marque Clinique, les candidates ont dû réaliser une vidéo de 30 secondes dans laquelle elles interprétaient à leur manière le message suivant: "Faites une promesse à l'avenir. Et tenez-la #FaceForward"

Charlotte et Coraline avaient réalisé ceci:

Pour leur seconde mission, les finalistes ont dû interpréter le fameux slogan du magazine: "Il faut le Flair". Un challenge qui faisait clairement appel à la créativité des candidates. Et www.plumesdec.wordpress.com avait créé deux "mini-guides" avec des bons plans à Bruxelles et à Québec (que vous pouvez retrouver ici).

ok

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Des cheveux parfaits au quotidien avec le sèche-cheveux BaByliss à moitié prix

€36.95 €73.90 Acheter maintenant