Home Forme WAOUW: ces jolies oreilles de chat vont vous éviter d’avoir mal au...

WAOUW: ces jolies oreilles de chat vont vous éviter d’avoir mal au dos

Giphy
Se tenir bien droit est indispensable, et ce ne sont pas les kinés qui vont diront le contraire! Neko Electro, une entreprise japonaise, l'a bien compris et inventé un objet trop cool pour nous y aider: un serre-tête en forme d'oreilles de félins pour apprendre à se redresser! #LaClasse

Une mauvaise posture peut causer des maux de dos, des troubles digestifs et entraver la respiration. Des ingénieurs japonais ont dès lors trouvé une solution aussi girly qu'efficace: porter des oreilles de chats pour vous obliger à vous tenir droite. Ok, on vous l'accorde ce n'est pas la coiffure la plus discrète pour aller travailler, mais elle est pourtant très utile pour les personnes ayant tendance à se tasser au cours de la journée.

Simple comme bonjour

Pour utiliser les oreilles de chat Neko Electro, c'est super facile!Posez les sur votre tête, si vous vous tenez droite, l'appareil ressemble à un simple serre-tête. Cependant, si vous vous courbez, un capteur de positition le détecte et les oreilles de chat vibrent et se redressent. Nettement plus fun qu'une séance chez l'ostéopathe ou chez le kiné!

Ce petit bijou de technologie n'est pas encore commercialisé mais on espère qu'il le sera très bientôt!

oreilles chat

D'autres inventions trop cool:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.