Home Forme Une prof de fitness donne son astuce pour avoir l’air plus mince

Une prof de fitness donne son astuce pour avoir l’air plus mince

Emily Skye, une coache sportive ultra populaire sur les réseaux sociaux, vient de faire le buzz avec une vidéo où elle confie son secret pour afficher un ventre super sculpté. On prend note…

Sur Instagram, Emily Skye, la Kayla Itsines australienne vient de publier une vidéo qui comptabilise déjà plus de 298.000 vues et 319 commentaires. La raison d’un tel succès? La prof de fitness y dévoile son astuce infaillible pour avoir l’air plus mince.

A video posted by EMILY SKYE (@emilyskyefit) on

Tout est dans la posture

Elle n’a rien inventé puisqu’il s’agit simplement d’une question de posture. En corrigeant celle-ci, la transformation est complétement bluffante. Il suffit donc de tenir ses épaules basses, de redresser sa poitrine et de rentrer son ventre en serrant les abdos. Dans la vidéo, elle nous fait même une démo en nous prouvant images à l’appui à quel point une posture non corrigée où l’on se tient voûtée avec le ventre relâché peut nous donner quelques kilos virtuels. Une astuce à appliquer de toute urgence, d’autant plus que se tenir droit permet de protéger son dos.

Apprenez à vous tenir droite

Pour adopter une bonne posture, vous devez tonifier vos abdos et vos muscles du dos. Une idée d’exercice? Asseyez-vous bien droit au bord d’une chaise, les pieds à plat par terre. Tendez ensuite les deux bras sur le côté, à hauteur de vos épaules. Quand vous inspirez, tirez les bras en arrière puis revenez en expirant. Et répétez ce mouvement autant de fois que possible.

Psst, si vous voulez mincir un peu, on a plein d’astuces:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.