Home Forme Quel bikini convient à votre silhouette?

Quel bikini convient à votre silhouette?

Flair
Lignes horizontales? Imprimé? Volants? Lisez ces quelques conseils pour trouver le maillot ou bikini idéal. Sans régime et sans exercices!

Vous êtes originale

Les audacieuses qui aiment la mode miseront sur un maillot une pièce avec des découpes ou un trikini. Idéal pour les fashionistas qui ont un petit ventre!

Vous êtes mince

L'idée? Créer du volume aux bons endroits (hanches et poitrine). Optez pour un haut en triangle et un bas avec des ficelles/nœuds sur le côté.

Vous avez des poignées d'amour

Le bas parfait pour cacher vos petits défauts? Une culotte à bords larges.

Petite ou forte poitrine?

  • Chic: le bandeau convient à toutes les poitrines.
  • Vos seins manquent de fermeté? Optez pour un modèle préformé avec baleines.
  • Forte poitrine? Choisissez un bikini avec une bande large que vous nouerez autour du cou.
  • Petite poitrine? Les imprimés donnent du volume et les bretelles croisées dans le dos sont idéales pour créer un effet push-up.

Vous avez un petit bidou

  • Votre ventre manque de fermeté? Un maillot une pièce à imprimés cachera les petites rondeurs plus efficacement qu'une couleur unie.
  • Vous avez des complexes, mais n'aimez pas les maillots une pièce? Le tankini est la solution: une culotte de bikini et un débardeur. Confortable et branché pour nager sans complexes.

Attention aux idées reçues!

Le conseil classique: le noir amincit. Un maillot une pièce noir est une excellente solution pour cacher vos quelques kilos en trop. Par contre… On vous a répété que les lignes horizontales grossissaient? Pas toujours! Les rayures fines flattent la silhouette.

Vous avez des doutes quant au choix de votre bikini ou maillot? Faites notre test pour découvrir quel bikini convient le plus à votre personnalité!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.