Home Forme Obèse, elle perd 60 kilos et gagne un concours de beauté

Obèse, elle perd 60 kilos et gagne un concours de beauté

Conner Rensch
Elle s'appelle Conner Rensch. Elle a souffert toute sa vie du regard des autres. Elle a décidé de prendre sa revanche en tentant une métamorphose. L'Américaine est très vite devenue un modèle de courage et de volonté pour des milliers de femmes.

À 18 ans, Conner pesait 128 kilos. L'année passée, à 26 ans, elle a remporté un prestigieux concours de bikini "The World Beauty Fitness and Fashion". C'était la première fois de sa vie qu'elle enfilait un maillot deux pièces. Impressionnant! Aujourd'hui, elle dévoile son corps sans complexe sur son compte Instagram. 

 

A photo posted by Conner Rensch (@crensch) on

 

A photo posted by Conner Rensch (@crensch) on

 

A photo posted by Conner Rensch (@crensch) on

Un jour, une fille de sa fac' qui l'insultait régulièrement lui a suggéré de se suicider. Cette phrase a fait office d'électrochoc. Elle a décidé de dire adieu au surpoids et à la dépression en prenant le taureau par les cornes. Elle s'est bien entourée (un nutritionniste et un coach personnel). Après 3 semaines, elle avait perdu 10 kilos. En un an, c'est 60 kilos qui se sont envolés. Très fière de son parcours (et on la comprend), elle s'est confiée au Daily Mail. 

Je suis tellement fière de mes cicatrices et de mes vergetures car elles racontent mon histoire et à quel point je viens de loin!

Déterminée à aider les femmes en surpoids, Conner vient de lancer "My butterfly journey", un programme de coaching. Bravo Conner, vous nous avez bluffées!

Vous avez quelques kilos à perdre? Ce n'est pas mission impossible. La preuve:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.