Home Forme Mannequin Size Up Flair: les finalistes

Mannequin Size Up Flair: les finalistes

A vous de voter!

Si le 34-36 est la norme dans le monde de la mode, les jolies rondes qui affichent un 44 et plus y ont désormais leur place. Ces 5 finalistes rêvent de signer un contrat pro et de débuter une vraie carrière de top.

  
 
  
Positive Attitude

Sophie De Keyser (taille 44) vient de Heppen. Son truc à elle, c’est profiter de la vie et relever sans cesse de nouveaux défis, comme en participant à ce concours. Toujours pleine de bonnes intentions, elle ignore le stress, est accro au chocolat, a une aversion pour les menteurs et admire les gens qui sont fidèles à eux-mêmes.
 


  

L’épicurienne

Yadviga Dumez (taille 48) est originaire de Zwijnaarde. L’an dernier, elle est arrivée 2e dans un concours de beauté. Etudiante en puériculture, elle rêve tout simplement d’une vie heureuse… et de rouler au volant d’une Maserati! Elle aime le chocolat, les woks et le mojito. Côté sport, elle se défoule dans le kickboxing et le Tae Bo.
 


 

  
Miss simplicité

Gaya Leysens (taille 42) vient de Oostmalle et étudie les Sciences humaines. Son credo: rester cool en toutes circonstances et résoudre les problèmes en étant la plus gentille possible. Elle aime le soleil, la mer, la mode et les sorties. Et accorde beaucoup d’importance à ses études car elle veut s’assurer d’avoir, plus tard, un job épanouissant qui lui corresponde.
 


 
 

De l’énergie à revendre

Oriane Bodson (taille 42) vit à Neupré. Elle revient du Congo, où elle participe à la mise en place d’un projet de soutien scolaire dans le cadre de son master en sciences de la population et du développement. Elle aime le volley, les langues étrangères et les petits pas de danse qui filent la pêche! Elle déteste les films d’horreur… et le couscous. Débordante d’énergie, elle s’est tout de suite dit en voyant notre appel: “Pourquoi pas moi?” Aussitôt dit, aussitôt fait, la voilà finaliste!



 

Le naturel avant tout

Charlotte Schreiber (taille 44) vit à Aywaille et étudie la photographie. Elle aime autant poser qu’être derrière l’objectif et se verrait bien faire de cette passion son métier! Quoi de plus logique pour cette jeune femme enjouée et bien dans sa peau, qui aime la mode et admire Monica Belluci et Adriana Lima pour leur beauté naturelle?


Fini la déprime dans les magasins!

Chez Paprika, les rondes trouveront tout ce que la mode fait de trendy avec une taille en plus. Short sexy ou robe légère? Les spécialistes de Paprika sont là pour vous conseiller.
 
Découvrez la collection complète sur www.paprika.eu.