Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© St. Tropez

Les petits seins, c’est fantastique!

Ado, vous les observiez, frustrée, dans le miroir. À l'univ', vous jalousiez les décolletés de vos copines de cours. Aujourd'hui, vous assumez (et aimez même) votre joli A.

 

1. Ils sont plus sensibles

Des chercheurs de l'Université de Vienne ont découvert que les gros seins pouvaient être jusqu'à 24 % moins sensibles que les petits. Votre A, grâce à une plus fine couche de graisse, est stimulé plus facilement. 

 

2. Ils donnent l'air plus jeune

Une poitrine plus ronde, plus lourde, tombera plus vite aussi. Et du coup la propriétaire aura l'air plus vite âgée. Tandis qu'avec votre petite poitrine haut perchée, à 40 ans, vous aurez toujours l'air d'en avoir 20! Regardez Laeticia Hallyday...

 

3. Ils ne s'évadent pas

Les femmes à la poitrine opulente ont parfois un téton qui sort du bonnet de leur soutien-gorge pour saluer les passants. Vous, vous ne connaissez pas ce problème...

 

4. Ils attirent les riches

C'est ce qui ressort d'une étude de Psychology Today, un magazine américain. Des hommes de milieux socio-économiques différents se sont vus demander quelles poitrines ils trouvaient les plus attirantes. Les hommes les plus pauvres trouvaient les femmes avec les plus grosses poitrines les plus belles, tandis que les hommes plus aisés préféraient les demoiselles avec une plus petite poitrine. 

 

5. Ils font fuir les soumis

Une étude de l'Université de Westminster a démontré que les hommes qui craquent pour les grosses poitrines sont plutôt soumis et faibles. On passe notre tour!

 

6. Ils ne vous font pas souffrir

Non seulement, vous ne souffrez pas du dos, comme les miss aux gros bonnets, mais vous avez également une meilleure posture. Les gros seins peuvent facilement peser quelques kilos, c'est pourquoi le corps se penche naturellement vers l'avant. Pas de surprise donc si certaines femmes plantureuses souffrent de migraines et de douleurs au cou.  

 

7. Ils sont bien représentés

Kate Moss, Cameron Diaz, Mila Kunis, Olivia Wilde, Kate Hudson et Gwyneth Paltrow... Toutes ces célébrités connues pour leur beauté, sont des membres du club des petites poitrines.

 

Pour aller plus loin

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires