Home Forme Le retour des poils?

Le retour des poils?

Corbis
Entre les puristes adeptes du 100% naturel et les aficionadas des nouvelles techniques de "décoration", notre toison publienne ne sait plus que choisir…

Chez les célébrités

 

Demi_Moore_Schaamhaar

 

Dans les années 80, on voyait tout en grand. Même les poils pubiens. La preuve: Demi Moore avait laissé apparaître sa généreuse pilosité lors d'un shooting pour Oui Magazine.

 

Gwyneth_Paltrow_IronMan3

Lors de la première de Iron Man 3, Gwyneth Paltrow avait ébloui dans une tenue signée Antonio Berardi. Mais en coulisses, elle s'était montrée moins glamour. Sa robe ne lui permettant pas de porter des sous-vêtements, sa team avait dû trouver un rasoir à la hâte!

 

Cameron_Diaz_Schaamhaar

Cameron Diaz est fan des poils. Dans son livre The Body Book, elle y consacre même tout un chapitre, intitulé "Praise of Pubes" ("Éloge des poils pubiens"). Des poils que Cameron compare au "voile qui cache votre fleur délicate". "C'est comme les poils du nez, dit-elle. S'ils sont là, c'est pour une bonne raison, pourquoi vouloir s'en débarrasser?"

 

LadyGaga_schaamhaar

Dans ce domaine, Lady Gaga semble d'accord avec Cameron!

 

Chez les fashionistas

American Apparel n'a pas peur de choquer. La marque a lancé une campagne photo où ses modèles portaient des sous-vêtements… transparents. Le fin tissu cachait mal leur "pilosité intime".

 

AA_Etalage_Schaamhaar

La marque a même choisi pour ses vitrines des mannequins à la toison pubienne bien fournie. Le but était de susciter le débat autour de ce que les femmes trouvent sexy ou non. Selon AA, elles seraient plutôt fans de la beauté au naturel, "là en-dessous" aussi!

 

Le vajazzling

 

Vajazzle_Juist

Une nouvelle manière de "pimper" son pubis: le vajazzling! La top Elle Macpherson a confié qu'elle était une grande fan des bijoux pour foufoune, tout comme l'actrice Jennifer Love Hewitt.

 

Le vajacial

Tout comme le vajazzle, le but est de sublimer son pubis. Ici, il s'agit d'épiler cette zone avec précision et style, puis de la chouchouter avec un masque à base d'enzymes de papaye, un nettoyage en profondeur, une extraction des poils incarnés et un second masque. Comme pour le visage! Et vous voilà toute belle, de la tête au…minou.

 

Il semblerait pourtant que Chéri préfère le petit triangle bien taillé.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.