Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Rapide et indolore

Le meilleur de l’épilation maison

Chez certaines, laisser paraître quelques poils est une faute professionnelle. Même si nous ne risquons pas le chômage pour poils trop voyants, nous sommes toutes à la recherche de la technique d’épilation la plus efficace, facile et indolore.

Paulien, mannequin, 20 ans

Sa technique perso? Dans mon travail, pas question de présenter une épilation imparfaite, ce ne serait vraiment pas professionnel. Moi, je ne jure que par le rasoir. Seul bémol, ma peau est très sèche et irritée.”

Le conseil de Lise-Marie, notre experte Utilisez une bonne mousse de rasage avant de passer la lame. Ce soin est indispensable pour protéger l’épiderme de minuscules coupures. Pas le temps? Le rasoir Venus Pro Skin de Gillette est muni de barres de gel à raser autour des lames. Il suffit d’ajouter de l’eau pour obtenir une mousse onctueuse qui garantit une épilation zéro défaut et une peau mieux hydratée.
Venus Pro Skin de Gillette (15,99 €, en grandes surfaces).

 

Comme en institut

Bonne nouvelle! Désormais, vous ne devez plus prendre rendez-vous chez l’esthéticienne pour une épilation professionnelle à la cire. Veet propose un kit facile à utiliser, qui chauffe la cire à bonne température. Il suffit alors de l’appliquer en fine couche via le roll-on puis de poser les bandelettes fournies, avant d’arracher le tout. Le temps de chauffe de la cire est un peu long, mais reste ensuite à bonne température: impossible de vous brûler, ni de mettre de la cire partout.
Easywax de Veet (18,99 €, en grandes surfaces).

Retrouvez les autres techniques d’épilation
dans votre Flair du 9 mai 2012.

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires