Home Forme Le Flatline Gymbox, le cours de sport le plus hard au monde
PUBLICITÉ

Le Flatline Gymbox, le cours de sport le plus hard au monde

Shutterstock
Envie de transpirer et de dépasser vos limites? Alors cette discipline aussi laborieuse qu'extrême est faite pour vous. Décrété entrainement le plus difficile de la planète, le Flatline Gymbox élève le fitness au rang d'art, voire de torture!
PUBLICITÉ

On pensait le spinning physique et on râlait face à nos trois pompes. Mais ça c'était avant d'avoir découvert ce sport britannique très – trop – haut de gamme. Le Flatline Gymbox mixe montée à la corde, fitness classique, poids et altères, step et pompes, en une séance de 45 minutes. Chaque exercice se pratique durant 45 secondes suivies de 15 secondes de pause. De l'intensité maximale donc, à laquelle il faut encore ajouter un gilet de 15 kilos, porté par chaque participant.

Sous surveillance

La discipline est à ce point violente et dangereuse qu'elle doit obligatoirement être encadrée par des médecins équipés de défibrillateurs et de masques à oxygène. Il vaut donc mieux posséder une condition physique au top et une résistance d'enfer pour oser tester ce fitness redoutable. Il faut également être prêt à traverser la Manche car le Flatline n'est pour l'instant accessible qu'à Londres et aux USA. Personnellement, on va d'abord s'entraîner au step.
#ObjectifUnAbdoVisible.

Quelques disciplines plus accessibles:

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.