Home Forme L’app girly de la semaine: 5K Runner
PUBLICITÉ

L’app girly de la semaine: 5K Runner

Shutterstock & 5K Runner
Chaque semaine, Flair vous propose une application coup de cœur. Pratique, fun, voire indispensable, c'est l'app qui va vous changer la vie! Cette semaine, on devient des pros de la courses avec 5K Runner. 
PUBLICITÉ

Le concept

5K Runner est une application qui permet de passer de statut de "moule dans son canapé" à "reine de le course à pied". Comme son nom l'indique, le but de l'application est d'arriver à courir 5 kilomètres sans s'arrêter. Pour ce faire, les objectifs sont fixés progressivement, alternant course et marche.

C'est pour qui?

Pour toutes celles et ceux qui veulent tenir leurs bonnes résolutions sportives! L'application 5K Runner est organisée sous forme de calendrier avec des objectifs. La première fois que vous allez faire un jogging, vous devez courir 1 minute, marcher 1 minute et demi, et ainsi de suite pendant 15 minutes. Petit à petit, vous atteindrez les 5km sans vous arrêter.

5K Runner

Le truc en plus

L'application est compatible avec toutes les apps de musique, Nike+, etc.  Elle permet également un calcul des calories perdues, rien de mieux pour se moviter! Par contre, seuls les premiers essais sont gratuits. Après, il faudra envisager d'acheter la version pro. Mais les utilisateurs sont unanimes: même si vous pensez ne pas pouvoir courir, vous y arriverez! 

 
 

5K Runner, disponible gratuitement en version d'essai sur IOS et sur Android

Plus d'applications indispensables? Découvrez nos applications préférées!

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.