Home Forme Inscrivez-vous au championnat belge de Bubbleball avec vos potes

Inscrivez-vous au championnat belge de Bubbleball avec vos potes

Bubbleball
© bkbubbleball.be

Avec votre bande d’amis, vous êtes toujours partants pour relever le plus loufoque des défis? Et si vous tentiez de gagner le titre de « champion de Belgique de Bubbleball »?

Les règles du Bubbleball sont très simples: comme au football, deux équipes s’affrontent et doivent marquer des buts avec un ballon dans le goal adverse. La seule différence (et non des moindres): les joueurs ont le haut du corps entouré d’une grosse boule en plastique gonflable et sont autorisés à se rentrer dedans, ce qui rajoute beaucoup de piment à la compétition!

Un véritable sport

Vous avez peut-être déjà testé le Bubbleball à un enterrement de vie de jeune fille, à un teambuilding ou un festival. Mais saviez-vous que cette discipline possédait son propre championnat? En Belgique, la compétition, ouverte aux amateurs, aura lieu pour la quatrième année consécutive, le 28 avril sur le terrain de football du Collège Don Bosco à Courtrai.

Participez au championnat de Bubbleball

Formez une équipe de 5 à 10 joueurs âgés d’au moins 16 ans et inscrivez-vous sur ce site Internet. Une participation financière de 75 euros par équipe vous sera demandée pour jouer au moins 7 matchs dans une ambiance hyper conviviale.

Voici déjà un petit aperçu de ce qui vous attend:

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.