Home Forme Elle a perdu 35 kg après la découverte d’une intolérance alimentaire
PUBLICITÉ

Elle a perdu 35 kg après la découverte d’une intolérance alimentaire

Facebook - Kat Meets Kale
Katrina Buening a partagé sur Facebook son combat contre l'obésité. Âgée de 30 ans, elle a passé plus de deux tiers de sa vie à faire régime avant de trouver la cause de son surpoids: une allergie alimentaire.  
PUBLICITÉ

Depuis qu'elle a 13 ans, Katrina se bat contre ses kilos en trop. Un jour, elle a réalisé que son surpoids était causé par une inflammation de son corps, provoquée par des allergies. Elle s'est confiée au Daily Mail:

J'ai beaucoup de problèmes de santé qui sont directement liés aux allergies alimentaires. Je mangeais des choses qui blessaient mon corps sans que je le sache, et cela me gardait dans un état constant d'inflammation, et quand nous sommes inflammés, nous prenons du poids. 
 

Après de nombreuses consultations médicales, Katrina a enfin découvert que les allergies étaient la cause de son inflammation. En adaptant son régime alimentaire, elle a perdu près de 35 kg selon le Daily Mail. Depuis, elle est devenue coach fitness. 

Un petit tour sur sa page Facebook nous apprend que Katrina n'en est pas restée là. Elle fait beaucoup de sport pour se maintenir en forme et propose des challenges à ses followers. Aujourd'hui, elle est suivie par plus de 10.000 personnes sur Facebook et 23.000 sur Instagram. Son changement de vie inspire partout dans le monde. Katrina n'est plus la même: 

Je me sens bien maintenant, je ne me bats plus avec des pensées suicidaires, de la dépression, de l'anxiété ou d'autres problèmes de santé. Je suis passée d'à peine vivante, à la vie. J'étais si malade et je souffrais tant, que j'étais prête à mourir.

On s'y met? 

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.