Home Forme 7 minutes de sport suffisent

7 minutes de sport suffisent

Mini entrainement mais costaud

Amies de l'efficacité, bonjour! Entre les sorties ciné, les heures sup' et l'amoureux, vous ne trouvez pas le temps de passer à la salle de sport? Pas grave. 7 minutes d'exos dans le salon suffiraient pour garder la forme. Et une forme de canon, pas de boulet de canon!

Il parait qu'en faisant de l'exercice moins longtemps, mais plus souvent et plus intensément, on arriverait au même résultat qu'en suant des heures sur un tapis de course. En gros, au lieu de noter 3 fois par semaine "Fitness" dans son agenda, on adopte cette routine: 7 minutes d'exercices (un peu hard quand même) tous les jours. Position de la chaise, pompes, abdos, steps, etc. Le rituel s'installe vite et au bout d'une semaine, grâce au demi-abdo qui pousse au-dessus de votre nombril, on ne soupire déjà plus.

Un coach dans sa poche

Pas la peine de retenir les exos, ni d'acheter un chrono, votre coach s'appelle "7 minutes workout". Il y a une série d'applications sur Android et Applestore qui proposent ce type d'entrainement. Elles s'appellent toutes "7 minutes workout" et ne coûtent, à priori, pas un kopek.

Pas de Smartphone? No problemo! Surfez sur 7minworkout.net. Votre entraînement de 7 minutes vous y attend. Hop hop hop!