Home Lifestyle Couple 10 sports à pratiquer en couple

10 sports à pratiquer en couple

Faisons d’une pierre deux coups. On s’octroie des moments en amoureux + une remise en forme par la même occasion! C’est pas une bonne idée, ça?

Si vous souffrez cruellement d’un manque de motivation pour vous mettre au sport, tentez de vous bouger en couple. Au lieu de vous poser en jogging devant une série, enfilez vos baskets et dépensez-vous! Voici 10 idées d’activités à pratiquer ensemble.

1 / 10
La course à pieds
Du cyclisme
L’escalade
Le badminton
La danse
Le yoga
La natation
La boxe
Le squash
Le roller
La course à pieds
La course à pieds

Obligez-vous à courir dans le quartier ou dans un bois près de chez vous en fin de journée ou le matin, en vous réveillant une demi-heure plus tôt. Vous ressentirez très vite les effets bénéfiques de ce bon bol d’air frais quotidien!

Du cyclisme
Du cyclisme

Le week-end, enfourchez votre vélo et partez faire de longue balade en amoureux à la découverte de nouveaux paysages.

L’escalade
L’escalade

C’est le sport idéal à pratiquer en couple en salle ou en extérieur. En assurant la sécurité de l’autre, il vous aidera à renforcer votre confiance mutuelle.

Le badminton
Le badminton

Le terrain est plus petit que celui du tennis mais on y court 2 à 3 fois plus. Le badminton a tout bon. Il sculpte le corps et fait mincir tout en s’amusant!

La danse
La danse

On joint l’utile à l’agréable en s’initiant au rock, tango, salsa ou autre. La danse permet d’améliorer votre maintien, votre endurance et aide à vous sentir sexy. Après une heure de collé-serré, on parie que ce sera aussi caliente dans votre lit que sur la piste de danse!

Le yoga
Le yoga

On prend le temps de se ressourcer, prendre soin de son corps et on revient tout zen à la maison. Fini de se prendre la tête pour rien!

La natation
La natation

Pas toujours facile de se motiver à enfiler notre maillot de bain pour aller se tremper les cheveux à la piscine et pourtant ça fait tellement du bien! On prend tous les deux notre courage à deux mains et on se motive à faire quelques longueurs, chacun à notre rythme.

La boxe
La boxe

Pour évacuer toutes les tensions et se défouler une bonne fois pour toutes, on se balance des coups sur le tapis et puis on rentre à la maison se faire plein de bisous!

Le squash
Le squash

Réputé pour être un des sports les plus complets, le squash s’apprend rapidement et fait dépenser jusqu’à 900 calories par heure. Et puis, un peu de compétition dans un couple ne fait pas de mal de temps en temps pour apporter un peu de piment à la relation.

Le roller
Le roller

Ce sport un peu vintage revient à la mode et est super efficace pour se dessiner un corps de rêve. C’est parti, main dans la main, on se muscle le popotin!

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.