Home Lifestyle Adresses TESTÉ POUR VOUS: un lunch sain chez G.Spud

TESTÉ POUR VOUS: un lunch sain chez G.Spud

Parce qu’à la rédac on adore manger et découvrir de nouvelles pépites culinaires, nous nous sommes laissées tenter par un…bar à patates! Adieu le régime pensez-vous? Détrompez-vous, car chez G.Spud, on propose des délicieuses patates garnies en veillant à nous faire manger sainement.

Envie d’un lunch sain mais gourmand? Envie de manger autre chose qu’une simple salade? Voici les raisons de craquer pour une patate garnie.

Parce que c’est sain

G.Spud met à l’honneur la pomme de terre dont les bienfaits sont encore trop méconnus, en cuisinant la patate sans graisse et au four. Vous en doutez encore? Alors les infos suivantes vous feront changer d’avis…La pomme de terre est 3,5 fois moins calorique que les pâtes ou le pain!

Parce que c’est gourmand

Chez G.Spud, on choisit sa patate (environ 300 grammes de patate ou de patate douce) qu’on vient agrémenter d’un tas d’ingrédients divers. Au menu, il y en a pour tous les goûts. Si on ne trouve pas son bonheur dans les menus proposés, on compose soi-même sa patate. Difficile de choisir tant les créations sont à tomber…La Tartufata (pensez mozzarella et sauce à la truffe) et la Bolognese (ok pour le coup pas trop régime…) nous font de l’oeil. On finit par jeter notre dévolu sur la César (poulet, parmesan, tomates séchées, oeufs durs et sauce Cesar… OMG) et sur une composition perso (épinards, feta, noix, courgettes marinées).

Verdict? Une tuerie. Et le mot est faible. On fond en dévorant cette patate douce délicatement cuite et savoureuse. Les ingrédients déposés par dessus sont délicieux et cuisinés maison. Après ce lunch, on est rassasiées jusqu’au dîner, pas de grignotage en vue.

D’autres bonnes adresses pour luncher:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.