Home Food “Les Oscars de la Gastronomie” auront lieu en Belgique cette année

“Les Oscars de la Gastronomie” auront lieu en Belgique cette année

©Getty

“Les Oscars de la Gastronomie”, c’est une cérémonie qui récompense les 50 meilleurs restaurants au monde et qui se déroulera cette année à Anvers le 5 octobre 2021. Cet évènement célébrera la cuisine et mettra en avant la gastronomie belge.

Avec la reprise du secteur de l’Horeca qui arrive à grand pas, cet évènement s’annonce d’ores et déjà comme le rendez-vous de l’année pour toutes les fines bouches. Retardée d’un an suite à la pandémie de Covid-19, “Les Oscars de la Gastronomie” se dérouleront à Anvers sous le nom des “World’s 50 Best Restaurant Awards”.

Des activités autour de la gastronomie belge

Cet évènement rassemblera des activités autour de la cuisine ainsi que des talks et réunira chefs et acteurs du monde culinaire dans une ambiance célébrant la gastronomie belge. Les différents prix seront attribués selon des votes réalisés en 2020 et 2021 et mettront en avant les 50 meilleures adresses culinaires du monde. Cette cérémonie des “Oscars de la Gastronomie” se déroulera selon les règles sanitaires en vigueur à ce moment-là. “Les moments clés seront également accessibles via les médias numériques afin de garantir que tous ceux qui ne peuvent pas se joindre en personne ne manquent rien”, précise le site de l’évènement.

Retrouvez toutes les informations concernant ce prestigieux évènement sur le site de “The World’s 50 Best Restaurants“. 

Une info repérée sur Bruxelles Secrète

Lire aussi: