Home Food Loola: un nouveau bar à pizzas et salades ouvre à Louvain-la-Neuve

Loola: un nouveau bar à pizzas et salades ouvre à Louvain-la-Neuve

La chaîne de fast-good Loola va débarquer à Louvain-la-Neuve dans le courant du mois de septembre. Les étudiants et habitants de la ville pourront y déguster des pizzas et salades sur mesure, lors d’un lunch express.

Le concept de Loola est simple et efficace: le restaurant possède deux bars, un à pizzas et un à salades. Chaque client peut composer librement son plat sur base de plus de 40 ingrédients uniquement frais et de saison. Ce qui permet des milliers possibilités. On ne risque pas de s’en lasser!

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loola (@loolafastgood) le

Lire aussi: TESTÉ POUR VOUS: Loola, le nouveau bar à pizzas et salades sur-mesure

Loola, une restauration saine et rapide

Contrairement aux enseignes de fast-food, chez Loola, on mange en vitesse mais des aliments sains, dans un décor sympa et une chouette ambiance.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loola (@loolafastgood) le

Ce concept fast-good fait fureur! Le premier Loola a vu le jour en juin 2019 avenue Louise, à Bruxelles. Il n’aura pas fallu longtemps pour qu’un deuxième restaurant ouvre ses portes au cimetière d’Ixelles, suivi d’un troisième, un an plus tard, à Waterloo. La quatrième adresse de l’enseigne s’apprête maintenant à s’installer au cœur de la cité universitaire de Louvain-la-Neuve sur un terrain de 300m²! Et Loola ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, la chaîne désire atteindre 10 restaurants sur les cinq prochaines années, répartis dans toute la Belgique.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loola (@loolafastgood) le

Quelques nouveautés

En plus de son nouveau restaurant de Louvain-la-Neuve, des surprises arrivent pour les clients dans toutes les enseignes Loola.

De nouveaux desserts vont voir le jour:

  • des tartes maisons, signées Loola, cuisinées avec de la pâte à la pizza! Les premières recettes seront réalisées avec des abricots, pommes Breughel et ananas.
  • des minis desserts en collaboration avec l’Atelier de Géraldine, pour les petites fringales. Au menu: un mini-financier, une mini-tarte aux noix de pécan, un mini-brownie, un mini-moelleux ou encore un mini)cookie!

Pour la rentrée, Loola a également créé sa propre bière, inspirée de sa fameuse vinaigrette au sirop de Liège. Celle-ci sera disponible en bouteille individuelle ou en Growler (bouteille de 1,9 L).

En pratique

Le Loola de Louvain-la-Neuve sera situé rue Charlemagne, 25. Il sera ouvert du lundi au dimanche, de 11h30 à 22h. Tous les plats du restaurant sont à manger sur place ou à emporter. Plus d’infos sur le site Internet.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Loola (@loolafastgood) le

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.