Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Benoît Nihant dévoile sa bonbonnière papillon - Benoît Nihant

La bonbonnière papillon du chocolatier Benoît Nihant nous fait saliver

Kathleen Wuyard

Après son délicat muguet chocolaté du premier mai, le chocolatier liégeois Benoît Nihant imagine une nouvelle création poétique pour la fête des mamans: la bonbonnière papillon. Un régal pour les yeux et les papilles...


Voyez-plutôt: dans sa jolie coque bicolore rehaussée de rose poudré, se cachent des truffes en chocolat, jalousement protégées par un papillon posé sur l’assemblage. Et il ne s’agit pas de n’importe quelles truffes non plus, mais bien de crapuleuses créations fourrées d’un coeur de caramel coulant à la fleur de sel. Ca y est, vous aussi vous salivez?

Benoît Nihant dévoile sa bonbonnière papillon - Benoît Nihant

Réalisée en chocolat noir grand cru originaire de la République Dominicaine, cette bonbonnière tout en délicatesse est proposée au prix de 26 euros. Fragilité de l’assemblage oblige, elle ne peut malheureusement pas être achetée sur la boutique en ligne, mais bien uniquement dans les boutiques physiques d’Ixelles, Embourg, Awans et Liège. Envie d’y goûter? Vous pouvez réserver votre bonbonnière par email à l’adresse info@benoitnihant.be ou bien par téléphone au 04 365 72 57 puis la retirer dans la boutique de votre choix.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires