Home Food Galler réinvente ses pépites de chocolat pour la Saint-Nicolas

Galler réinvente ses pépites de chocolat pour la Saint-Nicolas

Saint-Nicolas Galler 2020 DR
Saint-Nicolas Galler 2020 DR

Si un nuage Corona pèse actuellement sur la Noël en famille, Saint-Nicolas, lui, ne risque pas de rater sa tournée annuelle, et la bonne nouvelle, c’est que cet hiver, la chocolaterie liégeoise Galler a eu l’excellente idée de lui fourrer des pépites pralinées plein les poches.

“On ne le répétera jamais assez, les chocolats fourrés sont l’essence même du savoir-faire de notre chocolaterie. Produites à partir de 100% de fèves de cacao labellisées Fairtrade, avec une maîtrise des ingrédients, ces petites bouchées offrent un chocolat ayant autant de sens que de goût” explique-t-on du côté de chez Galler, qui a décidé de mettre le praliné à l’honneur pour 2020, parce que Dieu sait qu’on a besoin de beaucoup de douceur cette année.

View this post on Instagram

A post shared by Galler (@gallerofficial)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’idée croustillante de la chocolaterie Galler

Mais on a aussi besoin d’un peu de croustifondance, aussi, raison pour laquelle la chocolaterie a eu l’excellente idée d’imaginer une pépite au lait d’amandes croquant, un classique revisité qui fait la fierté de ces artisans du chocolat liégeois.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Au menu aussi de ces fêtes qui laisseront décidément un délicieux goût de chocolat en bouche, un calendrier de l’Avent, rempli de 24 pépites et proposé au prix de 8,99€ seulement, parce que comme on le disait, 2020 a été rude et on a besoin de beaucoup de tendresse. Et pour les pépites, sachez qu’un sachet vous coûtera 3,9€ pour 110 grammes de bonheur, et que vous pouvez le choisir version assortiment ou bien assumer franchement votre préférence et opter pour la version pralinée ou praliné crispy. Merci Saint-Nicolas!

Lire aussi: