Home Culture Un festival végan a lieu ce week-end à Bruxelles

Un festival végan a lieu ce week-end à Bruxelles

Vous êtes végan.e ou intéressé.e par ce mode de vie respectueux de l’environnement et des animaux? Participez au LIFE Vegan Street Festival ce samedi 19 septembre dans le centre de Bruxelles.

« LIFE c’est un festival de food-trucks mélangé à une marche pour le climat et une fête de quartier! » décrivent les organisateurs sur le site de l’événement. Au programme de cette journée placée sous le signe de la joie de vivre: des stands gourmands, un marché durable, des conférences, des ateliers et de la musique.

Un festival qui célèbre la vie

Le LIFE Vegan Street Festival s’installera sur la place du Marché aux Poissons à Bruxelles ce samedi 19 septembre, de 10h à 22h. Même si 2020 est une année spéciale, cet événement vous invite à croquer la vie à pleines dents. Vous pourrez y déguster de la délicieuse nourriture végane, découvrir un trentaine de stands (de cosmétiques, vêtements, créations,…), boire un verre dans une ambiance festive et prendre part à des conférences inspirantes et à des workshops sur des sujets variés tels que le véganisme, le sport, la santé ou encore la nutrition. Le thème central: « comment rendre notre monde meilleur? ». Le programme des activités sera dévoilé au fur et à mesure mais on sait déjà que tout se déroulera en plein air.

En pratique

Le LIFE Vegan Street Festival a lieu ce samedi 19 septembre, de 10h à 22h, place du Marché aux Poissons à Bruxelles. L’entrée est gratuite mais la réservation est obligatoire. Plus d’infos et réservations sur le site Internet.

Lire aussi:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.