Home Lifestyle Adresses Dunkin’ Donuts ouvre un magasin à la Gare du Midi

Dunkin’ Donuts ouvre un magasin à la Gare du Midi

© DIVANI JAYATILLEKE & KOBBY MENDEZ VIA UNSPLASH
© DIVANI JAYATILLEKE & KOBBY MENDEZ VIA UNSPLASH

Un magasin Dunkin’ Donuts s’installera au cœur de la gare de Bruxelles-Midi dès la semaine prochaine. De quoi rendre nos trajets quotidiens en train beaucoup plus agréables!

Le premier Dunkin’ Donuts de Belgique a ouvert ses portes au mois de juin dernier à Anvers. Une deuxième adresse accueillera les gourmands à partir du mercredi 7 octobre à Wijnegem. Et, last but not least, les navetteurs pourront également s’acheter de délicieux beignets dans la troisième enseigne Dunkin’ Donuts qui débarquera ce jeudi 8 octobre dans la Gare du Midi. Votre train a du retard? Maintenant, vous savez comment faire passer le temps…

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dunkin’ België (@dunkinbe) le

Un an de donuts gratuits

Pour fêter l’ouverture de son nouveau point de vente Gare du Midi, Dunkin’ Donuts offrira une centaine de pass annuels de donuts gratuits! Pour participer, commandez en ligne une boîte de 12 beignets minimum et récupérez vos pâtisseries en magasin le jeudi 8 octobre. Les 50 premiers clients recevront un an de donuts gratuits! Chaque numéro de commande représentant une « dizaine » (60, 70, 80, etc.) recevra également le pass tant convoité. En plus, le jour de l’inauguration, Dunkin’ Donuts offrira deux billets annuels toutes les heures.

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Dunkin’ België (@dunkinbe) le


⠀⠀⠀⠀⠀⠀
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

En pratique

⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
La troisième enseigne Dunkin’ Donuts de Belgique ouvrira ses portes ce jeudi 8 octobre à partir de 7h, dans la gare de Bruxelles-Midi (avenue Fonsny, 47B à Bruxelles). Le magasin sera ouvert tous les jours, de 6h à 23h. Plus d’infos sur le site Internet.
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.