Home Culture YOUHOU: François Damiens va refaire des caméras cachées

YOUHOU: François Damiens va refaire des caméras cachées

L’acteur François Damiens a annoncé dimanche qu’il allait tourner à nouveau des caméras cachées. Une nouvelle qui nous met en joie!

Interviewé à l’antenne d’Europe 1, pour l’émission « Un dimanche de cinéma » et à l’occasion de la promotion des deux films dont il est actuellement à l’affiche – « Ôtez-moi d’un doute » et « Le Petit Spirou » – François Damiens a fait une révélation choc: il va retourner à ses premiers amours, soit les caméras cachées. Ce sont ces petites capsules vidéo (150, au total!) qui l’avaient rendu célèbre d’abord en Belgique puis en France. Par chance, aucune chance qu’on ne se fasse embrouillés, puisque les tournages auront lieu en France cette fois.

Sans se faire reconnaître

Par contre, contrairement à ses débuts, François Damiens est devenu un véritable personnage médiatique… difficile donc de ne pas se faire reconnaître. Mais l’acteur en est conscient: « Il faudra se lever un peu plus tôt et se faire maquiller un peu plus » a-t-il expliqué au micro d’Europe 1. Allez, pour fêter ça, on se regarde une compilation de ses meilleures caméras cachées:

À lire aussi sur notre star nationale:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.