Home Culture YOU: voici pourquoi les jumeaux s’appellent Love et Forty

YOU: voici pourquoi les jumeaux s’appellent Love et Forty

@Netflix
@Netflix

Les moindres détails de la saison 2 de YOU sur Netflix continuent d’être analysés. Cette semaine, c’est à la signification des prénoms Love et Fory que les internautes s’intéressent.

SPOIL ALERT! On vous déconseille la lecture de cet article si vous n’avez pas terminé la saison 2 de YOU. 

Après s’être interrogé sur l’identité de la mystérieuse voisine aperçue dans le dernier épisode de la saison 2 de YOU, après s’être penché sur Love et avoir répandu plusieurs théories à son sujet, après avoir découvert l’actrice qui interprétait la voisine, après avoir analysé le comportement de Joe… C’est aux jumeaux et plus précisément à leur prénom loin d’être communs que l’on s’intéresse.

Lire aussi: YOU: la nouvelle théorie sur Love qui agite les internautes

Pourquoi Love et Forty?

C’est un détail qui peut sembler insignifiant mais pourtant, les prénoms de Love et Forty n’ont pas été choisi au hasard… Pour l’histoire, les prénoms Love et Forty proviennent de l’univers du tennis. En effet, au tennis, love signifie zéro. Au début d’un match, le score est donc de love-love en anglais. Quant à Forty qui signifie en anglais « quarante », c’est une référence au système de comptage de points dans un set (15-30-40). Vous rappelez-vous de la scène où Love et Forty échangent quelques balles de tennis?

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.