Home Culture WTF: Florent Pagny sort une nouvelle chanson composée par… Maître Gims!

WTF: Florent Pagny sort une nouvelle chanson composée par… Maître Gims!

Reporters
Voici la collab’ la plus loufoque de 2017. Le coach de The Voice dévoile son nouveau titre «Le Présent D’abord» composé par l'ancien membre de Sexion d'Assaut et ça nous laisse franchement perplexes. #PoissonDAvrilEnRetard?

En décembre 2016, le chanteur avait annoncé qu'il était en pleine élaboration d'un nouvel album et avait confié: "Je pense que je vais aller chercher des sons plus modernes". Et sur ce coup-là, il n'a pas menti! Difficile de retrouver le style de Pagny dans ce nouveau morceau: le teint de sa voix est le seul élément qui nous rappelle que c'est bel et bien lui qui chante et non pas l'interprète de "Sapés comme jamais". Les paroles quant à elles sont signées Lionel Florence, que l'on connaissait déjà grâce à son travail pour la chanson "Savoir Aimer" même si on peine à retrouver la patte de l’auteur dans cette version.

Le temps est comme toujours bien trop court. Hier était hier déjà au passé dépassé, hier n'est plus à refaire. Laissons nous vivre le présent d'abord.

Le rythme autant que les paroles ne collent pas tellement à son personnage. Voilà qui va sûrement décevoir bon nombre de fans de l'interpètre de "Ma liberté de penser" et de la variété française.

Prochaine étape pour Pagny, le rap?
 

Ca fait l'actu aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.