Home Culture Will Smith et James Corden interprètent le « Prince de Bel Air » dans...

Will Smith et James Corden interprètent le « Prince de Bel Air » dans un nouveau Carpool Karaoke

Si les « Carpool Karaoke » de James Corden remplissent toujours notre cœur de joie, on avoue qu’on attendait avec impatience le jour où Will Smith ferait son apparition sur le siège du passager. C’est désormais chose faite!

Pour inaugurer la nouvelle édition des « Carpool Karaoke: Apple Music Show », c’est l’acteur phare de « Men in Black » qui a été choisi. Et on n’aurait pas pu rêver meilleur choix. Même si le métier premier de Will Smith n’est pas le chant, il revisite à la perfection des tubes comme « I believe I can fly », avec sa gouaille et son sourire légendaire.

Dès le début de la vidéo, James Corden et Will Smith remettent au goût du jour « Gettin’ Jiggy Wit It », un des tubes phares des années 90 interprété par l’acteur. Et comme si le tout ne suffisait pas à nous faire pétiller les yeux, une fanfare toute entière se joint à eux et suit le 4×4 rutilants de James. Dingue! Avec (presque) pas une ride de plus au compteur, Will Smith est toujours exactement le même. Et pour le coup, on est carrément jalouses de James Corden d’avoir pu partager 8 minutes de sa journée avec un mec aussi cool. Un mec dont on aimerait juste être la meilleure pote. On a en tout cas hâte de découvrir qui sera le prochain passager des « Carpool Karaoke: The Series ». #OnNeSpoilePasMaisLesSœursStarksSerontDeLaPartie

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.