Home Culture Cinéma Voici la nouvelle Cruella de Disney

Voici la nouvelle Cruella de Disney

On ne voudrait pas vous causer une excitation incontrôlée soudaine, mais il semblerait bien qu’Emma Stone soit l’heureuse élue pour incarner la plus déjantée des peroxydée.

Pour cette adaptation, pas une centaine de dalmatiens, mais une Cruella à ses débuts fashion, avant qu’elle ne décide que porter des chiots à pois était le nouveau chic.

La scène punk de Londres

Il y a quelques jours, on vous annonçait la possible sortie future d’un film dédié à Cruella de Vil, la super-méchante des « 101 Dalmatiens ». Aujourd’hui, on en sait plus… Dans cette nouvelle adaptation Disney, pas d’animaux en perspective mais un gros plan sur Cruella de Vil, la plus vilaine de toutes les méchantes Disney. Pour l’occasion, le film devrait revenir sur ses débuts d’icône fashion et de sa double couleur de cheveux, le tout dans une ambiance vieux Londres avec en fond, la montée de la scène punk des années 1979. On s’imagine d’ores-et-déjà les décors rempli de graffitis, les couleurs flashy et les boots à clous. L’affiche, qui n’a encore aucun caractère « officiel », laisse en tout cas présager du très très TRÈS lourd! Et avec Emma Stone dans le rôle de l’horrible Cruella, on se dit que ça ne pouvait pas être plus parfait.

Emma Stone GIF - Find & Share on GIPHY

Pour l’heure, Disney n’a encore confirmé aucunes de ces « fuites ». Mais ce qui est sûr, c’est que la firme donnera très vite une réponse à toutes ces rumeurs. Et il ferait mieux d’y avoir la date de sortie du film à la clef, parce que sinon, on va s’énerver tout rouge. #WaltOnTaimeAlorsFaisNousPlaisir

Les sorties ciné qui nous font envie:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.