Home Culture VIDÉO: les premières images de la saison 7 de ‘New Girl’ sont...

VIDÉO: les premières images de la saison 7 de ‘New Girl’ sont là

Ça y est! Après avoir passé plusieurs mois à ne pas savoir si la saison 7 allait ou non voir le jour, c’est maintenant certain. Jess, Nick, Cece et Schmidt vont bel et bien revenir sur nos écrans pour une dernière saison. Génial!

Plus que quelques épisodes pour dire adieu à nos personnages préférés.

Ce n’est qu’un au revoir

On a bien cru qu’on ne la verrait jamais, cette saison 7. Après des résultats d’audience assez décevants pour la saison 6, la chaîne Fox a bien failli ne pas donner à Jess, Nick et toute la clique l’occasion de nous faire leurs adieux. Heureusement, grâce à l’acharnement des personnages principaux, Fox a finalement accepté une ultime série d’épisodes. La saison 7 reviendra donc pour 8 épisodes assez spéciaux puisque ces derniers feront un bond dans le temps de 4 ans.

Nous découvriront entre autre la fille de Cece et Schmidt, Ruth, Jess et Nick seront sur le point d’aménager dans leur nouvelle maison et Winston et Aly attendent leur premier enfant. Bref, vous l’aurez compris, les producteurs ont eu envie de nous donner de la nouveauté. Et il semblerait que le pari soit réussi puisque rien qu’à regarder les deux mini bande-annonces, on est ultra excitées!

La saison 7 de ‘New Girl’ sera diffusée le 10 avril prochain sur Fox, et plus tard sur Netflix, qui propose d’ores et déjà les 6 premières saisons.

Plus de séries qui nous donnent envie:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.