Home Culture VIDEO: Konoba en session acoustique au Fly Away Festival

VIDEO: Konoba en session acoustique au Fly Away Festival

Raphaël Esterhazy, mieux connu sous le pseudonyme de Konoba, était en tête d’affiche de cette deuxième édition du Fly Away Festival. A l’ombre des arbres, le chanteur de 28 ans a accepté de réinterpréter à la guitare, « Smoke & Mirrors », le titre qui a donné son nom à son premier album.

Qui est Konoba?

Konoba, ça ne vous dit rien? L’artiste est pourtant l’une des révélations musicales de la scène belge. En 2017, le chanteur, originaire du Brabant wallon, a réussi l’exploit de remplir deux fois l’Ancienne Belgique et le Cirque Royal.

Session acoustique

Cette année, le producteur, compositeur et chanteur était en tête d’affiche du Fly Away, un festival tout particulier durant lequel les artistes vivent le quotidien des quelques 700 privilégiés festivaliers qui se sont envolés vers la Corse pour prendre part à cette grande fête. Avant les concerts qui rythment les soirées du festival, Konoba a accepté de nous rejoindre sur la « Scène sous l’arbre », l’une des trois scènes du festival (avec la scène sur la plage et l’amphithéâtre) pour une session acoustique en toute intimité. Juste avant de prendre sa gratte, Raphaël s’est prêté au jeu du questions/réponses. L’occasion pour lui de revenir sur son parcours, son projet musical, et ses années londoniennes.

Session acoustique de Konoba au Fly Away Festival

Konoba a une surprise pour vous les filles ! #SessionAcoustique #FlyAwayFestival

Posted by Flair on Saturday, September 16, 2017

Au concert de Konoba au Fly Away Festival

Konoba Music au Fly Away Festival 👌🏻

Posted by Flair on Thursday, September 14, 2017

Plus d’infos sur le Fly Away Festival: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.