Home Culture VIDÉO: appelés pour arrêter une fête, ces policiers décident plutôt d’y participer

VIDÉO: appelés pour arrêter une fête, ces policiers décident plutôt d’y participer

Alors qu’ils étaient appelés pour une fête qui prenait trop de place à Asheville, aux États-Unis, deux policiers ont eu l’idée de prendre part aux festivités plutôt que de la faire arrêter. Et tout a été filmé!

Si vous êtes une habituée de la fête jusqu’au bout de la nuit, vous connaissez probablement tous les policiers de votre quartier. Mais on parie qu’ils sont bien moins cool que ces deux policiers américains…

« WOOP WOOP c’est le son de la police! »

J’ai les fesses mouillées!

Voilà ce que l’on peut entendre le policier le plus cool du monde s’exclamer sur une vidéo, alors qu’il vient de descendre un water slide à bord d’une bouée géante. Alors que lui et sa collègue étaient appelés sur les lieux d’une fête donnée à l’occasion du 4 juillet, anniversaire de l’indépendance des États-Unis, ils ont donné une issue assez inattendue aux festivités. Alarmés par un voisin pour entrave à la circulation (une bâche géante avec été installée sur la route pour y former un water slide géant), les officiers de polices Jones et Lee n’ont pas eu le cœur à renvoyer tout le petit monde chez eux.

Plutôt que de sortir leur carnet à contravention, et de jouer les trouble fait, les deux policiers les plus cool du monde ont plutôt eu l’idée de tester les bouées et de prendre des photos avec les habitants. Un geste qui nous redonne foi en l’humanité et nous montre que l’amour et la joie ne cessent d’éclairer le monde de ses jolies lumières. Bon, par contre, on ne vous garanti pas que ça marche à chaque fois. Ce n’est donc pas une raison pour organiser une rave party aquatique dans votre 20m2… #NonMaisMonsieurLagentOnVousInvite #AllezViensOnEstBien

On en a aussi parlé:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.