Home Culture Une expo sur Nabilla va bientôt voir le jour

Une expo sur Nabilla va bientôt voir le jour

Alors ça: on ne s’y attendait pas. Nabilla, reine de la télé-réalité, sera bientôt au cœur d’une exposition parisienne.

 

Une expo dédiée à Nabilla?! « Allô quoi?! » Et pourtant, c’est bel et bien ce qui est sur le point d’arriver. Après avoir inspiré le monde de la mode, la star va être le sujet principal d’une exposition qui verra le jour à Paris à partir du 8 juin à la galerie Joseph Saint-Martin. L’artiste à la base de ce concept plutôt original s’appelle Andy Picci. Cet artiste suisse, très reconnu dans le milieu de l’art (il a déjà exposé aux côtés des plus grands comme Banksy et les frères Champan) considère Nabilla comme une véritable muse:

Pour moi, les réseaux sociaux sont la télé-réalité d’aujourd’hui. Nabilla a su passer d’une époque à une autre en conservant sa célébrité. On lui reproche sa superficialité, mais elle attire aussi pour ça. C’est une muse.

a-t-il expliqué à Konbini. Il a déjà posté une photo sur son compte Instagram dévoilait Nabilla en Joconde des temps modernes.

 

L’exposition se tiendra à Paris à la galerie Joseph Saint-Martin, dans le 3ème arrondissement, les 8, 9 et 10 Juin de 11h à 20h.

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.