Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Un soupçon d’agression sexuelle met fin au tournage du Bachelor US

Justine Rossius
Le tournage de l'émission de téléréalité "Bachelor in Paradise", aux Etats-Unis a été arrêté. En cause? Un candidat aurait peut-être agressé sexuellement une participante. 

Vous connaissez sans doute le concept de ce genre de téléréalité: il s'agit de suivre un homme célibataire séduisant, et riche par la même occasion, qui recherche l'amour parmi 20 candidates, sur une villa au bord de l'Océan Pacifique. Cette émission fait le buzz aux Etats-Unis depuis quelques années, mais cette nouvelle saison est sur le point d'être suspendue.

 

Dérapages sexuels

Selon plusieurs médias américains, une participante du nom de Corinne Olympios n'aurait pas consenti à une relation sexuelle à cause de son état d'ébriété. Après avoir bu toute la journée, elle se serait retrouvée nue dans une piscine et des attouchements de la part de M. Jackson aurait eu lieu, sans son consentement. La jeune femme serait très en colère contre la production qui n'aurait selon elle rien fait pour la protéger durant l'incident. Et on  la comprend!

 

Une enquête est en cours

La compagnie Warner Bros à l'origine du programme a réagi au scandale: 

Nous avons pris connaissance de conduites inappropriées sur le tournage de Bachelor In Paradise. Nous avons suspendu le tournage et nous menons des investigations au sujet de ces allégations .

Tout ce qu'on espère, c'est que, si aggression sexuelle il y a eu, celle-ci ne reste pas impunie.

 

Plus d'actu par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires