Home Culture Un premier teaser pour la saison 2 des ‘Désastreuses aventures des Orphelins...
PUBLICITÉ

Un premier teaser pour la saison 2 des ‘Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire’

Après une saison 1 époustouflante, Neil Patrick Harris revêt à nouveau son costume de Comte Olaf pour une saison 2 des ‘Désastreuses aventures des Orphelins Baudelaire’. Une suite qui s’annonce encore plus riche en rebondissements et coups tordus.

PUBLICITÉ

Tenter de défendre sa fortune face à un Comte Olaf mal intentionné ne s’annonce pas si facile.

Klaus, Violette et Prunille ensemble contre le Comte Olaf

Si vous avez loupé la première saison, ‘les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire’ raconte les aventures malheureuses de Klaus, Violette et Prunille, trois enfants qui viennent de perdre leurs parents dans un tragique incendie. Se retrouvant seul, ils doivent faire face à leur chagrin mais aussi au machiavélique Comte Olaf qui tente de s’emparer de leur fortune par tous les moyens. Et du coup, les trois bambins vont se retrouver emmêlés dans une série d’évènements tragiques, désastreux et inattendus.

Pour cette saison 2, l’avant-dernière, on retrouvera avec délectation nos trois orphelins préférés mais aussi le terrible Comte Olaf et une flopée de méchantes personnes mal intentionnées qui souhaite mettre la main sur le joli pactole.

La bonne nouvelle dans tout ça, c’est qu’il ne nous reste plus très longtemps avant de découvrir ces nouvelles aventures puisque la saison 2 sortira le 30 mars prochain sur Netflix. Alors, vous serez au rendez-vous?

Plus de séries qui nous ont donné des envies de binge watching:

PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.